Enduropale 2023

Les dates de l’édition 2023 sont maintenant connues : cette 47 eme édition se tiendra du 2 au 5 février 2023.

Bien que rien ne soit encore certain (on le sait, cette course mythique nous réserve toujours des surprises) une petite nouveauté de taille se profile déjà à l’horizon : l’Enduropale (l’épreuve reine) se déroulera le samedi 4 (départ à 14h) et le Quaduro prendra place le dimanche. Rien ne change pour les fans du Vintage qui se régaleront le vendredi après midi.

La marée est la cause de cette décision. Mais le maire du Touquet Daniel Fasquelle a désiré également tester cette configuration dans le but de mieux réguler les retours sur la route le dimanche soir.

Gardez un oeil sur notre site, les horaires définitifs seront mis en ligne dès que disponibles.

1 réflexion sur “Enduropale 2023”

  1. Bonjour fan de l’enduropale depuis toujours je trouve bien regrettable votre décision incomprise de tous quand à interdire l’accès entre les plages de stella et le touquet ce qui nous prive de voir cette course mythique ou alors aglutines sur le front de mer de stella pour ne rien voir d’ailleurs allez vous revoir votre position en 2023 décision prise uniquement pour faire plaisir à un lobby ecolo tout en sachant que je suis tout à fait d’accord quant à l’interdiction d’aller dans les dunes.
    Je ne pense pas que j’aurais de réponse mais au moins je me serais exprimé
    Salutations
    Rémi BARDOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *